Falynn-F

Dimanche 26 janvier 2014 à 22:01

 http://ybrid.cowblog.fr/images/Newcanvas.jpg

AhahahahJZE VEFLURHGBERGE. 
Je ne suis absolument pas fatiguée. Du tout.

Brefeuh. 

C'est au tour de Bluna la semaine prochaine ! Quand a moi, je sais pas encore ce que je vous reserve pour dans 15 jours. J'espère juste que ce sera moins miteux qu'aujourd'hui. VOILAAAA. /o/

-falynn

La vie, c'est beau !

Commenter

Par Eilann le Dimanche 26 janvier 2014 à 22:32
... Pourquoi.... POURQUOI J'ai lu ça avec un accent chinois qui essaye de parler français... ? x'DDD
Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 17:40
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 10:37
Excellent article je vous soutient .
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Strip/BD précédent(e) | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Strip/BD suivant(e) >>

Créer un podcast